
Capture d’écran Instagram du compte d’Aurelianorum Corda
Plus connu encore localement le groupuscule qui l’invite « Aurélianorum Corda », d’ordinaire cantonné aux bagarres en forêts entre hooligans ou aux agressions de militants et de journalistes semble vouloir diversifier ses activités avec cette conférence.

Orléans Bourges Hooligans, un groupe de hooligans néonazis composé de militants de Bourges et d’Orléans
L’auteur était déjà intervenu en novembre lors d’un évènement organisé par un cercle de réflexion proche du parti « Les Patriotes » de Florian Philippot, visiblement Rodolph Cart est donc une réference commune pour le RN, les Patriotes et les néonazis.

Rodolphe Cart invité par le cercle Péguy animé par les membres du parti « les patriotes » à Orléans

ancien compte instagram de Christopher Del frate, très fier de sa tottenkopf tatouée sur le torse

Le tatouage de croix gammée pour lequel Gaëtan Pichonnat avait été arrêté

Le groupe Aurelianorum Corda complété par des militants de Bourges lors d’un évènement SOS Calvaires
Ils sont notoirement en lien avec le groupuscule d’extrême droite « Animus Fortis » à Bourges qui relaie cette conférence. Mais aussi avec le groupuscule « Des Tours et Des Lys » qui organisait récemment une marche au flambeau à Tours à laquelle Gaëtan Pichonnat a participé avec sa femme Coleen Pichonnat (Crochard).
Cet évènement est une preuve supplémentaire des liens entre le RN, les Patriotes et les groupuscules néonazis. Il n’y a pas une « ultra droite » et une extrême droite. Il y a l’extrême droite parlementaire et l’extrême droite radicale, les deux portent un projet mortifère et elles avancent main dans la main.
La tenue de cet évènement néonazi à Orléans est inadmissible et doit être empêchée par tous les moyens. L’évènement qui va rassembler des néonazis violents représente un risque d’agressions fascistes dans l’agglomération ce week-end.
Pas de fachos dans nos quartiers pas de quartier pour les fachos !
Animus Fortis, c’est trois pelés et un tondu, de gros losers avec 2 de tension et une influence de cloportes. On est loin des Loups du Berry. Le danger n’est plus à ce niveau. En Berry, on voit s’installer des réseaux entiers de pétainistes parisiens hyper-friqués qui enlèvent littéralement des villages entiers en loucedé. Comme les duettistes moisis Beatrix (celui qui veut que les étudiants qui soutiennent la Palestine « crèvent » ou soient sanctionnés au pénal) & Dunod, le bigot facho admirateur de l’évêque nazi Auvity et petit-fils du collabo Henri Dunod… Là, c’est grave, car ce sont des réseaux brassant des millions et qui restaurent littéralement la féodalité… en toute quiétude!!! Ils auraient tort de se priver: pas un mot des antifas. Et il s’agit d’une féodalité CLAIREMENT fasciste, vraiment fasciste, pure et dure, et très influente, loin du folklore des paumés déguisés en Hollywood nazis.